CONDITIONS DE PAIEMENT

En cliquant sur le bouton « PAYER », le Client déclare avoir pris connaissance et accepté pleinement et sans réserve les conditions générales de vente. La validation de la commande vaut donc acceptation expresse et irrévocable des prix et des descriptions des produits disponibles à la vente.

Après avoir confirmé le contenu de sa Commande, le Client la validera définitivement par le paiement.

La passation d’une commande sur le site www.dayco-box.fr oblige à son paiement par le Client, comptant le jour de la commande, cette dernière ne pouvant être validée qu’après paiement.

Le paiement s’effectue en ligne via la plateforme de paiement sécurisée Paypal intégral. Ce système accepte les cartes bancaires et les paiements par compte Paypal.

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "Payer par carte ou compte paypal" vous arrivez sur la plateforme sécurisée Paypal Intégral. Vous pouvez choisir de payer par compte Paypal ou d'en créer un. Vous pouvez également choisir de payer par carte bancaire en cliquant sur le bouton situé en bas "Payer sans ouvrir de compte" vous serez alors redirigé sur une page sécurisée ou vous pourrez rentrer vos coordonnées de carte bancaire

Pour pouvoir payer sa commande par le service Paypal intégral, le Client est réputé avoir accepté les conditions de ce service.

A compter du dernier clic d'acceptation du paiement, la commande est considérée comme irrévocable pour le Client.

Pour s’assurer du caractère définitif de sa commande, le Client devra vérifier qu’il a bien reçu un email de confirmation à l’adresse renseignée au formulaire de commande. En conservant cet e-mail ou en l’imprimant, le Client détient une preuve de sa commande, ce que DayCo Box lui recommande.

Seule la réception de cet email confirme que la commande a bien été prise en compte par DayCo Box. A défaut de réception de cet email, le Client est invité à prendre contact avec le Vendeur.

L'ensemble des données fournies par le Client lors du processus de commande et la confirmation enregistrée de cette commande valent preuve de la transaction.

 La commande est prise en compte et le délai de délivrance commence à courir à compter de la date de réception du règlement.

 Il est cependant précisé que seule la réception du paiement effectif sur le compte bancaire de DayCo Box constitue la preuve des transactions financières.

 La commande validée par le Client ne sera considérée comme effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le Client prévenu par courrier électronique.

 En cas de régularisation du paiement postérieurement par le Client, ce dernier est informé que les délais de disponibilité comme d’expédition seront alors à recalculer à partir de la date de réception du moyen de paiement.

 Mesure de lutte contre la fraude et incident de paiement :

 Dans le cadre de sa politique de lutte contre la fraude, Dayco Box peut être amené à demander au Client des informations et documents complémentaires afin de finaliser la Commande. En cas de non régularisation de la Commande dans le délai imparti, Dayco Box pourrait être contrainte de suspendre ou d’annuler toute exécution et/ou livraison de la Commande.

De façon générale, le non-respect par le Client des obligations souscrites aux termes des présentes Conditions Générales de Vente, et en particulier en cas de fraude ou de toute tentative de fraude, et de tout incident de paiement du prix d’une commande, pourra entraîner la suspension, voir la résiliation de l’accès au Compte client du site DayCo-box.fr, en fonction du degré de gravité des agissements en cause, sans préjudice de tous dommages et intérêts que pourrait solliciter Dayco Box.

En conséquence, DayCo box se réserve le droit de refuser toute commande d'un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou en raison d’une fraude tant que ce litige n'est pas résolu.

DayCo Box pourra également refuser toute commande en raison de l’inexactitude ou de tout problème affectant le compte Client, notamment un défaut ou une erreur d’adresse postale empêchant la  livraison.