Annoncez le sexe du futur bébé autour d’une « gender surprise cake »

Fille ou garçon ? Annoncez le sexe du bébé autour d’un évènement sur Lyon, Paris et Bordeaux

Surprenez vos convives en leur révélant le sexe de votre bébé de manière originale et atypique.


Annoncer le sexe de votre futur bout de chou est pour vous un moment important ? Les mails et le téléphone sont trop impersonnels ? Organisez un évènement sur Lyon, Paris ou Bordeaux pour annoncer à vos proches le sexe de votre bébé !

Je me charge d’organiser une « Gender surprise cake » !

« De quoi parle-t-il ? » Oui, cela existe bien ! Très répandue aux Etats-Unis, cette cérémonie est dédiée à l’annonce du sexe de bébé aux proches des futurs parents. Encore une joyeuse occasion de réunir votre famille et vos amis lors d’une fête.

Autour d’un brunch, ou d’un buffet, je vous propose de découvrir le sexe du bébé à l’aide d’un Gâteau ! Oui, les gourmands seront contents !

La future maman et le futur papa découpent le gâteau devant leurs proches, si l’intérieur est bleu, il s’agit d’un garçon, s’il est rose, il s’agit d’une petite fille. Vous préférez d’autres couleurs aucun problème !

Voici une manière originale et gourmande d’annoncer le sexe du futur bébé !

Je me charge de trouver les prestataires (traiteur, cake designer, photographe…) et de décorer votre table et lieu de réception avec le thème que vous aurez choisi.

Tarifs

A partir de 20 euros par invité.

Je m’adapte à tous les budgets, contactez-moi pour réaliser un devis sur-mesure !

Produits pouvant vous intéresser